En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Chambre d'un résident, maison de retraite à BOULOGNE


La Résidence Saint Benoit, E.H.P.A.D à BOULOGNE-BILLANCOURT offre au résident une chambre d'une superficie de  20 m² individuelle et équipée d'un cabinet de toilette (comprenant un lavabo, une douche avec double WC avec barres d'appui). Le mobilier mis à la disposition comprend : un lit électrique de 90cm à hauteur variable, une table de chevet avec tiroir, une table bureau, une chaise et un fauteuil, une armoire double.

Toutefois le résident sera libre de personnaliser son logement avec des tableaux, des photos, des petits meubles, afin de retrouver son "chez soi".

Le résident pourra aménager sa chambre avec son propre mobilier à condition qu'il soit compatible avec la superficie de celle-ci et conforme aux règles de sécurité incendie (pas de matériel inflammable, pas d'appareil électrique ayant plus de 5 ans).

Une prise d'antenne et une prise radio sont également prévues dans la chambre. Si le résident le souhaite, il pourra obtenir la clé de sa chambre. sleeping-297724_960_720

 
Découvrez la restauration proposée dans notre E.H.P.A.D.