En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Activités en maison de retraite à BOULOGNE-BILLANCOURT


Des activités sont proposées du lundi matin au samedi soir :
file-2389211_960_720
♦  Atelier mémoire
♦  Revue de presse
♦  Exposés
♦  Gymnastique douce
♦  Jeux de mots
♦  Arts plastiques
♦  Atelier cuisine
 
Chaque semaine, un parcours de santé est animé par un kinésithérapeute.




 

Les contacts


Le téléphone : le résident pourra demander auprès du secrétariat qu'une ligne téléphonique directe soit mise à disposition moyennant un abonnement qu'il réglera mensuellement avec ses communications.

Le courrier : Le courrier que le résident recevra lui sera distribué pendant l'heure du déjeuner. Il aura la possibilité de remettre son courrier affranchi au secrétariat qui le postera. Il pourra à cet effet acheter des timbres au secrétariat s'il le désire.
 

L'entretien


L'entretien des locaux est assuré par le personnel de la résidence.

L'entretien du linge pourra être lavé et repassé par le service de blanchisserie de la résidence moyennant un prix forfaitaire mensuel ou la famille pourra également assurer le lavage et le repassage ou s'adresser à un pressing extérieur.

Le linge de maison (draps, taies, couvertures, oreillers, couvre-lits, serviettes de toilette, serviettes de table) est fourni et entretenu par la résidence, excepté les gants de toilette.
 

Un coffre-fort est à la disposition du résident au secrétariat administratif ; il est possible d'y avoir accès aux horaires d'ouverture du secrétariat.


Un conseil de la vie sociale existe au sein de la résidence, conformément aux dispositions du décret du 31 décembre 1991.