En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Résidence pour personnes âgées à BOULOGNE-BILLANCOURT


Implantée depuis le 6 décembre 1999 à BOULOGNE-BILLANCOURT dans les Hauts-de-Seine, la Résidence pour personnes âgées est composée d'un bâtiment de cinq étages sur rez-de-chaussée d'une superficie de 2700m². Elle bénéficie d'un agréable jardin fleuri et arboré de 600m².

L'établissement possède 60 chambres sur 4 niveaux, et 6 chambres sur le dernier niveau dans un secteur protégé qui offre une prise en charge adaptée aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

L'établissement accueille les personnes seules ou en couple âgées de 60 ans ou plus, valides, semi-valides, dépendantes physiquement et/ou psychiquement (Alzheimer ou autres), en séjour permanent.

Au rez-de-chaussée se trouvent l'accueil, la direction, le secrétariat, l'infirmerie, le cabinet médical, la salle à manger, la véranda et le salon d'animation. A chaque étage, se trouvent des salons servant de point de rencontre permettant au résident de recevoir sa famille ou amis en dehors de son logement.

 
Les résidents sont logés dans des chambres individuelles .
 

Façade avant

Façade arrière