En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Restauration au sein de la maison de retraite à BOULOGNE-BILLANCOURT


La restauration moment de plaisir et de convivialité.

Les repas sont une étape importante de la journée. Au sein de la maison de retraite Résidence Saint Benoit à BOULOGNE-BILLANCOURT, les repas sont servis dans la salle à manger et dans la véranda qui se situent au rez-de-chassé. Des tables de 2 à 4 personnes y sont disposées.

En plus d'y servir les repas, ce lieu a été étudié pour optimiser la détente et le confort de tous ; en quittant celui-ci le résident aura accès à une terrasse de plain pied donnant sur un jardin arboré et entièrement clos.

Les menus hebdomadaires sont affichés dans chaque ascenseur. Tous les régimes alimentaires prescrits par les médecins sont respectés.

Les parents du résident et amis sont les bienvenus et ont la possibilité de déjeuner. Cette prestation fera l'objet d'une facturation supplémentaire.

Une commission de restauration est instituée et se réunit tous les 15 jours, afin de faire le point sur la qualité de la restauration. black-2420162_960_720
 

La Résidence Saint Benoit est une maison de retraite médicalisée, découvrez l'équipe médicale qui compose l'établissement.